Ma façon de Travailler

Dès qu'une demande me parvient, je ne prends contact que par téléphone et uniquement si on désire et confirme une aide.

 

Lors de l’entretien téléphonique une préparation se fait sur tous les corps de la personne pour pouvoir recevoir les puissantes énergies de guérison et / ou de libération. L'aide commence donc déjà à un autre niveau et les personnes sensibles peuvent ressentir des changements subtils.

Je ne donne pas de date pour l'exécution du travail car ce n'est pas moi qui décide du moment. En effet, le travail est toujours fait au meilleur moment pour la personne, et je suis appelée intérieurement pour sa matérialisation. 

Je n'interviens qu'une seule fois lors des aides de libération. Ce travail continue de lui-même pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois si nécessaire jusqu'à sa finalité. En certains cas, l'effet peut être immédiat.

Il existe une possibilité de malaises temporaires dès le travail, qui peut-être de l’ordre émotionnel ou physique. 

Un ancrage de la nouvelle énergie retrouvée est prévu et compris naturellement lors de l'aide. Il est en effet indispensable après toute libération.

 

Je ne promets jamais une guérison. Il en est toujours fait selon ce que la personne doit recevoir et je ne peux en aucun cas influencer les puissantes énergies dont je suis le canal.

 

Une personne ne doit jamais interrompre son traitement médical sauf sur avis de son médecin traitant